Ce scénario convient dans les cas d'usage suivants :
Ce gestionnaire permet de générer dans le compte client des produits d'inscription “non attribués”. Les produits générés sont assimlables à des “réservaitons de sièges”, chaque instance valant pour un siège (une personne) et pour un cours, lesquels pourront être déterminés plus tard lors de l'affectation de siège par le compte cient.
Les sièges non attribués peuvent être liés à une offre restreinte de cours. Chaque produit catalogue de ce type peut définir a quel sous-ensemble de cours les sièges qu'il générera seront restreints. Un produit non restreint permet une attribution à tous les cours ouverts de Moodle.
Dans la version actuelle il n'est pas fait de contrôle sur l'opérateur pour savoir s'il a les droits d'inscription ou non dans le cours attribué. En effet, le suivi de tous les opérateurs/clients sur une plate-forme pour déterminer la partie accessible de Moodle serait probablement trop lourde à gérer. Il a donc été préféré que ce soit la définition du produit qui enregistre l'ensemble des cours possibles pour le siège.
Vous devez connaitre :
Vous pourriez connaitre :
Dans une première version, les interfaces de saisie de date “évoluées” ne sont pas encore développées. Les dates doivent être mentionnées sous la forme d'un nombre de secondes à partir de la date du début de l'univers (pour les adeptes de Linux, bien sûr, cette date est le 1er Janvier 1970 à 00h00).
Vous pouvez utiliser un outil en ligne comme http://www.timestamp.fr pour trouver l'entier qui représente votre date.
La chaîne de paramètre “interne” est encodée à la mode URL (clef1=valeur1&clef2=valeur2&etc…)
See this handler structure documentation - Backup structure documentation - Configuration and implementation of a commercial offer -Local Shop component - Back to catalogue