L'inscription au cours doit être paramétrée en durée, car par défaut elle est définitive.
Si la durée est définie, et que le produit est “renouvelable” alors il sera possible de prolonger la durée d'inscription sur le même code produit.
Ce gestionnaire ne crée pas toujours d'instances produits à part entière, mais modifie les caractéristiques opérationnelles (en l'occurrence la durée d'inscription) d'un produit existant. Il ne peut être commandé qu'en mode connecté.
Si les paramètres de l'inscription sont définis et ciblés, et ne correspondent à aucun produit enregistré, alors un produit de type “inscription” est créé avec ces références. Une augmentation ultérieure sur les mêmes caractéristiques ajoutera un événement à ce produit.
si les paramètres de l'inscription sont définis et ciblés et qu'une instance produit correspond dans sa définition avec cette inscription. Alors un événement de produit est ajouté à cette instance produit.
Si enfin un code produit explicite est fourni, alors les paramètres explicites d'inscription ne sont pas exploités et la référence produit fournira le contexte de prorogation. Pour activer ce mode, il suffira de préciser le paramètre “productcode” dans les paramètres requis à l'acheteur.
L'inscription au cours doit être paramétrée en durée, car par défaut elle est définitive.
Si la durée est définie (en jours), et que le produit est “renouvelable” alors il sera possible de prolonger la durée d'inscription sur le même code produit.
See this handler structure documentation - Back to Configuration and implementation of a commercial offer -Back to component Local Shop - Back to catalog